Son objectif
L’objectif de ce tutorat est d’aider les stagiaires à pouvoir traiter de problématiques précises dans le cadre de leurs premières consultations et de les guider sur l’approche devant être mise en oeuvre. Il permet également de bénéficier d’un soutien favorisant la confiance en soi dans sa pratique, de consolider la capacité d’analyse en situation de consultation et d’améliorer les qualités professionnelles et de relation d’aide.
Le tuteur est un naturopathe possédant expérience pratique et savoir faire en matière de pédagogie.
Afin que cet exercice puisse être pleinement profitable en privilégiant une réflexion de la part du stagiaire et soit maîtrisé en terme d’organisation et de gestion du temps pour votre tuteur, il est prévu l’organisation suivante :
Afin d’assurer le déroulement de ce tutorat dans les meilleures conditions et de pouvoir le maintenir sur la durée, nous vous demandons de respecter ces modalités d’organisation.
Pour l’ensemble des stagiaires, après avoir passé les examens ISUPNAT et la FENA, pendant 3 mois : du 1erjanvier N suivant les examens de fin de cursus (N-1) jusqu’au 30 mars N