ISUPNAT Le Mag
L'actualité de la naturopathie et d'ISUPNAT

Nouveau : ISUPNAT Le Mag

ISUPNAT lance son magazine dédié à la
naturopathie : ISUPNAT Le Mag.

Découvrez :

  • Le billet contemplatif de Marie Bertrand
  • Les actualités de la naturopathie
  • Les formations d’ISUPNAT
  • Les articles, podcasts et vidéo inspirants

Demandez votre magazine !

Complétez ce formulaire pour recevoir immédiatement votre magazine et vous abonner aux prochains numéros.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Marie Bertrand, Naturopathe, diplômée d’ISUPNAT.

De mon parcours d’infirmière, j’ai ressenti l’appel d’en apprendre davantage sur l’humain dans le sens plus profond et respectueux de son être, de sa nature et de ses fonctionnements, dans son entièreté et surtout son individualité.

J’ai acquis par le biais de cette formation à ISUPNAT (cursus de près de 2000 heures au total) un socle solide en anatomie-physiologie, dans tous les fondamentaux de naturopathie ainsi qu’en déontologie. D’autre part, il était important que je me forme sur une école certifiée par la FENA, gage de qualité et de sureté, tant dans le contenus pédagogique, méthodologique et déontologique de la formation, que le suivi professionnel avant-pendant-après ISUPNAT.

Passionnée par la nature et toute sa poésie, l’écriture m’est venue comme une évidence pour une reliance à notre nature profonde.Après une année à avoir créé la newsletter d’ISUPNAT avec notamment les billets contemplatifs, j’avais à cœur de poursuivre sur ce chemin conducteur qu’est la nature en vous proposant, avec une équipe investie dans la transmission, un nouveau format de lecture toute douce. Nous avons donc crée ISUPNAT Le Mag’, pour les mordus de pauses lectures !

Par ce format, j’ai à cœur, de vous ouvrir à de nouveaux sentiers d’exploration, à de nouvelles terres nourricières. Une parenthèse intime avec la terre, la nature, NOTRE nature.

Puisse ces partages être source d’inspiration profonde, et un accès à la sagesse du vivant grâce à la naturopathie.

Une invitation à longer différents paysages, par la sagesse des éléments qui en sont issus et, par conséquent, nous découvrir dans toute notre palette nuancée dont nous sommes composées.

Interconnectés à notre environnement, c’est un chemin de reconnexion à soi et au monde à s’offrir.

Marie Bertrand 

mariebertrand.naturopathe@gmail.com

Tél.07.78.95.02.47

instagram & facebook